[Interview] : Philippe, cycliste amateur, impatient de prendre le départ samedi

Philippe Bozonnet, cycliste amateur résident à Buellas, dans l’Ain, participera à l’Aindinoise le 17 juillet. C’est en feuilletant le magazine « Le cycle » qu’il a découvert cette nouvelle épreuve. Il partage avec nous son impatience de prendre le départ. Il était d’ailleurs l’un des premiers à s’inscrire sur le site internet dédié à la course !

« J’adore ce coin du département. L’année dernière j’avais prévu d’aller voir le Tour de France au Grand Colombier mais à cause de la pandémie, j’ai dû y renoncer. J’ai déjà gravi le col mais je ne l’ai jamais enchainé avec la Selle de Fromentel et le Col de la Biche, ce n’est pas la même chose, c’est un véritable défi à relever. Je parcours généralement 3 000 km par an, j’aime bien les bosses alors je roule régulièrement dans le Revermont mais aussi dans les Alpes. Là, j’ai augmenté les entrainements pour être prêt mi-juillet, vivement ! »

Nous donnons donc rendez-vous à Philippe au départ de la cyclo, pour qu’il partage avec nous son ressenti d’avant-course…

L’Ain, terre de vélo

Découvrez les autres grands événements vélo du département de l’Ain en feuilletant son magazine « Ici, c’est l’Ain, spécial été ».

Ce numéro est largement consacré aux belles échappées dans l’Ain. Retrouvez, en page 2, interviews et infos pratiques sur les journées cyclos du Grand Colombier,  l’Ain Bugey Valromey Tour, l’Aindinoise, nouvelle cyclo, le Tour de l’Ain, le Tour de l’Avenir, la Forestière

%d blogueurs aiment cette page :